?

Log in

No account? Create an account
 
 
27 June 2011 @ 04:25 pm
[fanfic][Doctor Who] young!One/Koschei - À la merci de sa folie  
Titre : À la merci de sa folie
Fandom : Doctor Who
Personnages : young!One/Koschei
Type d’œuvre : fanfic (drabble)
Défi : hors défi
Rating : PG-13
Spoilers : Aucun. Se déroule avant la série originale.
Disclaimer : Tout appartient à la Grande, la Merveilleuse, la Divine, l'Unique, l'Inégalable (j'en passe et des meilleurs) BBC ! Agenouillons-nous tous devant le génie des scénaristes de cette chaîne formidable (et en particulier devant Sa Sainteté Moffat).
Note : suite de ma série sur la jeunesse de Doctor et Master. Prend place après "Au-delà des murs", "Avant que demain n'arrive" et "Au fond de son regard"

Koschei était à nouveau parti. Et une fois de plus, lui n'avait pas reçu l'autorisation de l'accompagner ; son échec à l'épreuve de pilotage de TARDIS l'empêchait de quitter la planète et donc de veiller sur son amant. Rassilon savait comment il le fallait pourtant.

Durant les quelques mois où Koschei était resté sur Gallifrey, le Doctor avait réussi à ramener à la vie une part du jeune homme qu'il avait été autrefois, faisant légèrement reculer la folie qui tentait de gagner toujours plus de terrain.
Oh, Koschei était toujours instable, mais le Doctor avait de l'espoir quant à la "guérison" de son amant. Les dernières semaines avant son départ, Koschei s'était montré moins violent, tendre parfois même.
Mais maintenant qu'il était à nouveau reparti, qu'il était livré à lui même, qu'est-ce qui empêcherait la folie de faire son oeuvre ? Qu'est-ce qui protégerait Koschei contre lui-même ?

***

Les années passèrent et Koschei n'était toujours pas revenu.
Puis des rumeurs qui circulaient à travers l'Univers parvinrent jusqu'à Gallifrey ; un Timelord semblait s'impliquer dans les affaires des autres peuples, contrairement à la loi de non-ingérence. Pire, ses actions ne semblaient n'avoir qu'un but : semer le chaos et la dévastation à travers le cosmos.

C'était  Koschei, le Doctor en était certain ; la folie avait gagné la partie, son amant l'avait perdue. Définitivement. Et lui avait perdu Koschei.
Il le sentait. Koschei était perdu. Sentiment qui se confirma au retour - plus de cinq ans après son départ - de son ami.

-Oubliez tous Koschei. Je suis le Master.

La folie et le Master avaient tué Koschei.
 
 
Current Mood: anxiousanxious
Current Music: Total eclipse of the heart - Bonnie Tyler
 
 
 
(Deleted comment)
Svet': Mastersvetblacklupin on June 28th, 2011 10:14 am (UTC)
Je t'avais prévenue que si je continuais la série, on allait finir par tomber dans le angst ^^ (et les prochains sont du même genre. Mais il *devrait* y avoir une happy!end. Normalement)
Mais t'inquiètes, pas de mégalo!Doctor en vue, ton 'tit coeur devrait résister *hope*

Merci beaucoup ! ♥