?

Log in

 
 
26 June 2011 @ 07:11 pm
[fanfic][Doctor Who] Thêta Sigma/Koschei - Au-delà des murs  
Titre : Au-delà des murs
Fandom : Doctor Who
Personnages : Thêta Sigma/Koschei (young!Doctor/young!Master si vous préférez ^^)
Type d’œuvre : fanfic
Défi : hors défi
Rating : PG
Spoilers : Aucun. Se déroule avant la série originale.
Disclaimer : Tout appartient à la Grande, la Merveilleuse, la Divine, l'Unique, l'Inégalable (j'en passe et des meilleurs) BBC ! Agenouillons-nous tous devant le génie des scénaristes de cette chaîne formidable (et en particulier devant Sa Sainteté Moffat).
Note : cross-posté sur frenchdrabble 


La vie à l'Académie - une fois passée la terrible épreuve de l'Initiation - était plutôt agréable. Elle n'avait rien d'extraordinaire, était même parfois ennuyeuse, mais elle était loin d'être désagréable. et quand, comme Thêta et Koschei, on avait trouvé son double, la vie y était merveilleuse.
Presque dix ans que les deux jeunes Timelords étaient entrés à l'Académie. Une goutte d'eau par rapport à l'espérance de vie d'un Gallifréen, mais plus de la moitié de leur existence. Dix ans et leur relation prenait un tournant radical.

Comme souvent, ils avaient échappé à l'attention de l'Intendant et étaient sortis de l'enceinte de l'Académie pour aller se promener dans les collines et courir dans l'herbe rouge comme les enfants qu'ils étaient encore. Ils avaient pique-niqué en rêvant au futur, avaient chahuté un peu et ri beaucoup. Et ils avaient à nouveau couru.
Ils aimaient courir tous deux, chose rare chez les Timelords qui ne voyaient pas l'intérêt de se fatiguer physiquement sans raison, mais eux aimaient faire la course sans autre but que de s'amuser. Jusqu'au sommet de la colline, jusqu'à la porte nord, jusqu'au gros arbre derrière les dortoirs.
Comme à chaque fois qu'ils en avaient l'occasion, ils avaient couru jusqu'à épuisement. C'était toujours Koschei qui s'arrêtaient en premier, alors que Thêta était encore plein d'énergie. Koschei allait alors tranquillement s'adosser contre l'arbre qui se trouvait près de la fenêtre de la chambre qu'ils partageaient avec trois autres élèves, pendant que son ami continuait à courir au milieu de la prairie. Puis Thêta rejoignait l'autre garçon et ils restaient quelques minutes, côte à côte, silencieux, avant de rentrer.

Mais ce jour-là fut un peu différent. Thêta ne s'adossa pas à l'arbre à côté de son ami, mais il resta debout en face de lui, à le regarder sans un mot. et quand Koschei l'interrogea sur son étrange attitude, il ne dit rien mais posa un léger et raide baiser sur ses lèvres. Et comme l'autre garçon ne sembla pas réagir, il recommença et fit durer le contact un peu plus longtemps. Et une troisième fois. Ce n'est qu'à ce moment-là que son ami répondit enfin.

À partir de ce jour, leurs petites escapades en dehors des murs de l'Académie se terminaient toutes par quelques baisers qui, s'ils étaient toujours tendres au départ, devenaient à chaque fois plus passionnés.
 
 
 
 
Current Mood: bouncybouncy
Current Music: Exterminate regenerate - Chameleon Circuit